Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

LB Jack Cichy manquera toute la saison 2017 !

Les Badgers de Wisconsin perdent ainsi l’un de leurs leaders défensifs.

Crédit photo : uwbadgers.com

Victime d’une sévère élongation du ligament antérieur du genou, le senior ILB Jack Cichy ratera l’intégralité de la saison 2017 et ne devrait plus jouer avec les Badgers de Wisconsin.

Le senior ILB Jack Cichy s’est blessé, mardi 8 aout, lors d’un practice du Fall Camp des Badgers. Il sera opéré vendredi 11 aout. La convalescence pour une telle blessure est généralement de 6 à 9 mois.

Originaire de Somerset (Wisconsin), il était considéré comme le coeur et l’âme de la défense des Badgers avant qu’une blessure ne l’oblige à manquer les 7 derniers matchs de la saison 2016 de Wisconsin qu’il a terminée avec 60 plaquages et 1.5 sacks.

Ancien joueur walk-on qui obtenu une scholarship grâce à ses formidables performances sur le terrain, ILB Jack Cichy avait été sélectionné parmi les capitaines des Badgers pour la saison 2017. Il avait également été pré-sélectionné par le comité de sélection de plusieurs trophées (Bednarik, Butkus, Nagurski et Lott IMPACT).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers