Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

La fin pour QB Danny O’Brien à Wisconsin ?

Arrivé comme le messie sur le campus de Madison (Wisconsin) au printemps dernier pour succéder à Russell Wilson, le junior QB Danny O’Brien pourrait perdre sa place de titulaire et s’avérer l’un des plus gros bides de la saison.

Si le coordinateur offensif Matt Canada a confirmé que QB Danny O’Brien débuterait le match de la semaine 4 cnotre UTEP, il se pourrait que ce soit la dernière chance pour l’ancien quarterback de Maryland.

En effet, il a été cloué sur le banc lors du dernier match remporté de justesse 16-14 par Wisconsin contre Utah State après une première mi-temps calamiteuse : 3 points pour les Badgers et 2 turnovers.

Depuis son arrivée à Wisconsin, il possède une fiche de 235 yards à la passe pour 1 TD et 3 turnovers. Ouch.

Il pourrait être remplacé par le freshman QB Joel Stave.

Wisconsin (2-1) accueille UTEP (1-2), samedi 22 septembre, pour le compte de la semaine 4.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers