Suivez-nous sur

Saison 2011

Direction Wisconsin pour QB Russell Wilson

L’ancien quarterback de North Carolina State, Russell Wilson, a finalement pris la décision de revenir jouer au football au niveau universitaire avec les Badgers de Wisconsin.

Coach Bret Bielema de Wisconsin a indiqué que QB Russell Wilson sera en compétition à partir d’aout prochain pour le poste de quarterback titulaire des Badgers avec le sophomore Jon Budmayr.

Drafté par l’équipe professionnelle de baseball des Colorado Rockies (MLB), Russell Wilson avait été contraint de quitter le Wolfpack de North Carolina State au printemps dernier, le coach de N.C. State, Tom O’Brien lui demandant de choisir entre le baseball et le football.  

L’arrivée de QB Russell Wilson à Wisconsin pourrait représenter la pièce manquante des Badgers dans leur quête de remporter un titre de conférence Big Ten.

En effet, ni Jon Budmayr ni Joe Brennan n’ont convaincu au printemps et aucun des deux s’est imposé pour succéder à QB Scott Tolzien.

Il lui reste une année d’éligibilité et étant déjà diplômé, il sera autorisé à jouer dès septembre prochain.

En trois saisons avec North Carolina State, QB Russell Wilson a réussi 8545 yards pour 76 TDs et 26 interceptions.

Russell Wilson avait également envisagé de poursuivre sa carrière à Auburn. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011