Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

DE David Gilbert provoque QB Taylor Martinez

Quelques heures avant le duel Wisconsin – #22 Nebraska, le defensive end junior DE David Gilbert des Badgers a déclaré dans sur ESPN que le quarterback des Cornhuskers, QB Taylor Martinez, ne savait toujours pas lancé le ballon : ça promet pour samedi.

DE David Gilbert a notamment mis en cause les capacités de QB Taylor Martinez à mener l’attaque aériennes et doute des performances du quarterback de Nebraska au vue de la faiblesse des adversaires rencontrées, selon lui…

Il a notamment indiqué que Martinez avait souffert lors de la défaite de #22 Nebraska à UCLA.

QB Taylor Martinez réalise pourtant le meilleur début de saison à la passe de sa carrière. Il a réussi 70.4% de ses passes tentées pour un total de 878 yards, 9 TDs et 1 INT en 2012.

On ne doute pas que coach Bret Bielema va se servir de cette provocation afin de motiver ses troupes face à une équipe de Wisconsin qui n’a pourtant rien prouvé depuis le début de la saison qui pourrait leur permettre de fanfaronner.

#22 Nebraska (3-1, 0-0 Big Ten) accueille Wisconsin (3-1, 0-0 Big Ten) en primetime, samedi 29 septembre, dans un duel de conférence Big Ten.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers