Suivez-nous sur

Conférence Big Ten

Six matchs de conférence Big Ten le vendredi soir à partir de 2017

Crédit photo : Ben Gabbe/Getty Images

Friday Night Lights débarque dans la Big Ten.

Le commissionnaire de la conférence Big Ten, Jim Delany, a annoncé que le nouveau contrat signé avec ESPN/ABC et FOX comprend un package concernant 6 matchs en primetime joué les vendredis soirs à partir de 2017.

Les six matchs sélectionnés seront dévoilés au cours de la semaine. Ils se dérouleront en septembre et octobre. Trois de ces matchs seront des confrontations intra-conférence.

Jusqu’à présent, la conférence Big Ten avait pourtant toujours refusé d’organiser des matchs le vendredi en raison d’un conflit évident avec les matchs de high school organisé généralement le vendredi mais aussi pour des raisons académiques.

Finalement, l’appât du gain a fait changé d’avis le commissionnaire de la Big Ten.

A noter que Jim Delany a déclaré sa réticence à organiser ces matchs du vendredi soir dans des grands stades comme à Ohio State ou Penn State pour des potentiels problèmes d’embouteillages.

Les Wolverines de Michigan et les Nittany Lions de Penn State ont d’ores-et-déjà indiqué qu’ils ne joueront pas de matchs le vendredi soir.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence Big Ten