Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

Un joueur de Rutgers paralysé

Lors du match contre Army, DT Eric LeGrand des Scarlet Knights de Rutgers a subi une terrible blessure à la moelle épinière, qui le rend paralysé en-dessous de la nuque.

Alors qu’il effectuait un plaquage, Eric LeGrand a reçu un coup au niveau de la nuque et après plusieurs minutes passées immobile sur le terrain, il a été transféré au Hackensack University Medical Center de New York.

Il y a été opéré d’urgence mais plus de 48 heures après l’accident, il reste toujours paralysé (tétraplégie).

Malheureusement, ce type de paralysie disparait rarement avec le temps et si coach Greg Schiano a indiqué espérer revoir marcher un jour Eric Legrand, le pronostic n’est pas très positif…

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights