Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

Saison terminée pour RB Paul James

Le running back de Rutgers, RB Paul James, manquera le reste de la saison 2014 suite à une blessure au genou subie lors de la victoire des Scarlet Knights contre Navy.

Le running back de Rutgers, RB Paul James, manquera le reste de la saison 2014 suite à une blessure au genou subie lors de la victoire des Scarlet Knights contre Navy.

Meilleur coureur de l’équipe depuis le début de la saison avec 363 yards au sol pour 5 TDs, RB Paul James s’est blessé au genou droit (élongation du ligament antérieur) lorsqu’il a reçu un coup de casque de la part d’un défenseur des Midshipmen. Il avait réussi 96 yards au sol et 1 TD avant de quitter ses coéquipiers.

Toutefois, les Scarlet Knights semblent avoir la profondeur suffisante pour conserver un solide jeu au sol. Lors du succès 31-24 face à Navy, RB Justin Goodwin a réussi 104 yards au sol et RB Desmon Peoples, 82.

C’est la seconde saison d’affilée que Rutgers perd RB Paul James. L’an passé, ce dernier s’était fracturé le tibia contre Arkansas.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights