Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

Rutgers retire les photos de Ray Rice de son stade

Suite à la publication sur le site TMZ d’une video montrant Ray Rice frapper sa fiancé dans un ascenseur, l’université Rutgers a décidé de retirer toutes les photos affichées dans son High Point Solutions Stadium.

Suite à la publication sur le site TMZ d’une vidéo montrant RB Ray Rice frapper sa fiancé dans un ascenseur, l’université Rutgers a décidé de retirer toutes les photos de l’ancien Scarlet Knight affichées dans son High Point Solutions Stadium.

Rutgers va également retirer toutes les références à l’ancien running back des Scarlet Knights dans ses différents montages diffusés sur les écrans géants du stade.

RB Ray Rice a été renvoyé par les Ravens de Baltimore (NFL) puis suspendu jusqu’à nouvel ordre par la NFL suite à la publication de cette vidéo :

RB Ray Rice a joué avec le Scarlet Knights de Rutgers de 2005 à 2007 devenant le meilleur coureur de l’Histoire de l’université avec un total de 4926 yards.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights