Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

Jerry Kill reprend du service à Rutgers

Un an après avoir quitté son poste de head coach à Minnesota pour des problèmes de santé, Jerry Kill reprend du service du côté des Scarlet Knights de Rutgers dont il sera le prochain coordinateur offensif.

Victime de crises d’épilepsie chroniques, il avait dû annoncer son retrait du coaching en octobre 2015 après avoir subi une crise cardiaque en cours de match en 2011 et manqué 7 matchs, en 2013, sur les conseils de ses médecins.

Jerry Kill est actuellement Directeur Athlétique associé à Kansas State, plus particulièrement responsable du programme de football.

Il avait bien terminé sa carrière à Minnesota avec trois qualifications consécutives pour des bowls et une fiche de 4-3 en 2015. De plus, il a avait été honoré du titre de coach de l’année dans la conférence Big Ten en 2014.

Jerry Kill devient ainsi le 8ème coordinateur offensif de Rutgers lors des… 8 dernières années. Il succède à Drew Mehringer qui a récemment quitté les Scarlet Knights pour rejoindre à Texas coach Tom Herman dont il a été le coach des receveurs à Houston en 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Verchain

    21 décembre 2016 à 18h52

    Et cette fois, il va peut-être mourir sur le bord du terrain…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights