Suivez-nous sur

Rutgers Scarlet Knights

Coach Greg Schiano part à Tampa Bay

Les Tampa Bay Buccaneers (NFL) ont annoncé avoir embauché coach Greg Schiano pour succéder à Raheem Morris renvoyé il y a trois semaines après une saison catastrophique (4-12).

Agé de 45 ans, coach Greg Schiano aura pour mission de faire des Bucs des prétendants dans la division NFC South comme il a pu le faire avec les Scarlet Knights dans la conférence Big East.

Ancien assistant coach chez les Bears de Chicago (1996-98), il a passé les 11 dernières années sur le campus de Rutgers transformant un programme qui était la risée de tout le pays en une solide équipe qui a terminé avec une fiche gagnante 6 des 7 dernières saisons.

Le coach de ligne offensive, Kyle Flood, a été nommé coach par intérim le temps que la direction athlétique ne trouve un successeur à Greg Schiano.

Le départ soudain de ce dernier est un coup terrible pour Rutgers à quelques jours seulement du « National Signing Day ».

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Rutgers Scarlet Knights