Suivez-nous sur

Purdue Boilermakers

Terry Malone promu coordinateur offensif à Purdue

Coach Darrell Hazell a annoncé que le coach des tight ends de Purdue, Terry Malone, a été promu coordinateur offensif des Boilermakers.

Crédits photo : Purdue athletics

Coach Darrell Hazell a annoncé que le coach des tight ends de Purdue, Terry Malone, a été promu coordinateur offensif des Boilermakers.

« Je suis très excité d’avoir Terry comme coordinateur offensif. C’est un winner comme il l’a prouvé à Michigan et avec les Saints de La Nouvelle-Orleans » a déclaré coach Darrell Hazell.

Après 9 saisons passées comme coach des tight-ends chez les Saints de La NouvelleOrleans avec lesquels il a remporté le Super Bowl en 2010, Terry Malone avait rejoint Purdue en février dernier.

Avant de faire le saut dans la NFL, il est passé par Michigan et Bowling Green. Son passage du côté des Wolverines de 1997 à 2005 avaient notamment été très positifs puisque Michigan a eu un bilan de 36-14, a remporté deux titres de champion de la conférence Big Ten et a participé deux fois au Rose Bowl durant cette période.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Purdue Boilermakers