Suivez-nous sur

Purdue Boilermakers

Fin de carrière pour QB Robert Marve ?

Le senior QB Robert Marve des Boilermakers de Purdue sera absent plusieurs semaines suite à une nouvelle élongation subie au genou gauche.

Il s’agit de la 3ème fois que QB Robert Marve subie une telle blessure durant sa carrière qui pourrait se terminer ainsi puisqu’il bénéficie déjà en 2012 d’une 6ème année d’éligibilité.

Il avait réussi une excellente performance face à Notre Dame, samedi 8 septembre, terminant avec une fiche de 11/18 pour 119 yards et 1 TD avant de quitter le terrain suite à un sack en fin de match. 

Purdue s’est finalement incliné 20-17.

Il avait également connu un très bon premier match (295 yards à la passe, 3 TDs) remporté 48-6 contre Eastern Kentucky. Avec la suspension d’Ohio State et de Penn State, et le mauvais début de saison de Wisconsin, les Boilermakers de Purdue pourraient être de sérieux outsiders pour représenter la division Big Ten Leaders en finale de conférence.

Ancienne recrue vedette des Hurricanes de Miami, QB Robert Marve avait choisi d’être transféré lors de l’été 2009.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Purdue Boilermakers