Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

WR Devon Smith quitte Penn State

L’université Penn State a annoncé que le WR senior Devon Smith a quitté les Nittany Lions pour des raisons personnelles.

Titulaire l’an dernier au sein de l’attaque de Penn State, WR Devon Smith devait être l’un des éléments majeurs de l’attaque de coach Bill O’Brien en 2012.

WR Devon Smith a réussi 25 réceptions pour 402 yards et 2 TDs en 2011.

Aucune information n’a été communiquée par l’université Penn State mais cette décision pourrait être liée aux problèmes hors-terrain de WR Devon Smith, qui fait face à des accusations de possession de drogue.

Les Nittany Lions se retrouvent donc avec un seul receveur expérimenté, le WR senior Justin Brown (34 réceptions, 448 yards et 1 TD en 2011).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions