Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

WR Curtis Drake absent 2 mois

Ça n’aura pas été la meilleure intersaison qu’il soit pour WR Curtis Drake (Penn State) qui après plusieurs problèmes extra-sportifs, devra s’absenter 6 semaines pour blessures.

Considéré comme l’un des joueurs importants du jeu de passe des Nittany Lions en 2010, Curtis Drake aura passé une intersaison catastrophique. Après s’être fait une fracture de fatigue au pied gauche, il s’est battu avec un joueur de basket de l’université de Penn State.
 

Et si cela ne suffisait pas, Curtis Drake devra faire face à une autre difficulté puisque, selon le site Scout.com, il aurait subi une fracture de la jambe droite lors de l’entrainement du lundi 9 aout qui devrait l’écarter des terrains pour au moins 6 semaines.
 
Il ne devrait pas faire son retour avant le match du 25 septembre contre Temple ou, dans le pire des cas, il pourrait retrouver ses coéquipiers lors du premier match de conférence Big Ten contre Iowa le 2 octobre.
 
Par chance pour les Nittany Lions, c’est peut-être au niveau des receveurs qu’ils ont le plus de profondeur et ils devraient pouvoir s’en sortir en l’absence de Curtis Drake.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions