Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Toujours pas de QB à Penn State

Coach Joe Paterno a indiqué en conférence de presse que son choix pour le poste de QB titulaire n’a pas encore été fait.

Anticipant une volée de questions concernant le poste de QB laissé vacant depuis le départ de Daryll Clark, coach Joe Paterno a simplement déclaré: « Je n’ai qu’une demande à vous faire: arrêtez de ma harceler, je ferai mon choix bientôt ».

Car il semble bien qu’aucun des prétendants n’ait réussi à se démarquer, ni au printemps, ni depuis le début des camps d’entrainement.

Les sophomores Kevin Newsome et Matt McGloin n’ont pas encore convaincu. D’autant que les freshmen Robert Bolden et Paul Jones seraient encore en course selon Jay Paterno, le coach des QBs et fils  de JoePa. QB Newsome est le plus athlétique des 4; McGloin, certainement le plus à l’aise dans la poche. 

Affaire à suivre donc.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions