Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Ted Roof quitte Penn State pour Georgia Tech

Le coordinateur défensif des Nittany Lions de Penn State, Ted Roof, a annoncé qu’il quittait son poste auprès de coach Bill O’Brien pour occuper les mêmes fonctions chez les Yellow Jackets de Georgia Tech.

Originaire d’Atlanta (Georgie) et ancien linebacker de Georgia Tech dans les années 80, Ted Roof ne sera donc resté qu’une seule saison sur le campus de State College (Pennsylvanie).

Il s’agit d’un retour à Georgia Tech pour celui qui a été champion national en 2009 avec les Tigers d’Auburn, puisqu’il a déjà occupé le poste de coordinateur défensif des Yellow Jackets entre 1999 et 2001 sous les ordres de coach George O’Leary.

C’est d’ailleurs ce dernier qu’il va rejoindre à Central Florida en 2011 avant d’accepter la proposition de Penn State en janvier 2012.

Très critiqué lors de son départ d’Auburn en 2011, Ted Roof a réussi un excellent travail à Penn State en 2012. Les Nittany Lions ont terminé la saison avec la 16ème meilleure défense au pays pour le nombre de points accordés.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions