Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Saison terminée pour la 2ème année d’affilée pour LB Nyeem Wartman-White

Crédit photo : Max Petrosky

Nouveau coup dur pour la défense des Nittany Lions de Penn State : blessé lors du dernier match face à Temple, le senior LB Nyeem Wartman-White voit sa saison se terminer de manière prématurée… pour la 2ème saison consécutive.

La nature de la blessure n’a pas été communiquée par le programme du campus de University Park (Pennsylvanie).

« C’est terrible pour Nyeem. Terrible de voir Nyeem devoir abandonner ses coéquipiers pour la 2ème année d’affilée » – James Franklin, coach des Nittany Lions de Penn State.

Les blessures n’ont pas épargné le linebacker senior depuis son arrivée à Penn State. L’an passé, lors de la première semaine de la saison, il a été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou. Et lors de sa saison freshman en 2013, il était tombé au combat lors de la… semaine 2 !

En raison de ces multiples blessures, LB Nyeem Wartman-White pourrait bénéficier d’une 6ème année d’éligibilité par la NCAA.

Penn State (2-1) se déplace à #4 Michigan (3-0), samedi 24 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions