Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

QB Robert Bolden titulaire à Penn State

Coach Joe Paterno a indiqué mercredi 1er septembre, que son QB titulaire pour le premier match de la saison serait le true freshman Robert Bolden.

Pour mener l’attaque des Nittany Lions de Penn State contre Youngstown State, coach Joe Paterno fera confiance pour la première fois dans sa carrière à un joueur de première année pour démarrer une saison.

QB Robert Bolden était en concurrence avec les sophomores Matt McGloin et Kevin Newsome. Sa nomination est d’autant plus impressionnante qu’il n’est arrivé que cet été. Recrue 4 étoiles de Orchard Lake, Michigan, il était considéré comme le 4ème meilleur QB au pays à sa sortie du lycée cette année.

Coach Joe Paterno a également indiqué que le poste de titulaire pourrait changer après ce premier match et chacun des trois QBs pourraient encore s’imposer tout au long de la saison.

Il s’agira du premier true freshman à être titularisé depuis Wally Richardson en 1992.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions