Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

QB Robert Bolden titulaire à Penn State

C’est la fin du suspense sur le campus de Happy Valley puisqu’on vient d’apprendre le nom du titulaire des Nittany Lions de Penn State pour le premier match de la saison : le RB sophomore Robert Bolden.

Les deux joueurs ont été informés de la nouvelle en fin de journée, jeudi 1er septembre, par le coach des quarterbacks de Penn State.

Cette nomination est une légère surprise puisqu’elle marque un nouvel épisode dans la relation, pourtant houleuse, entre Robert Bolden et coach Joe Paterno.

En septembre 2010, QB Robert Bolden fut le premier quarterback true freshman à débuter une saison pour JoePa mais sept matchs plus tard et après des prestations décevantes, il dût laisser sa place à Matt McGloin. Robert Bolden déclara alors en janvier dernier qu’il souhaitait être transféré vers une autre université, ce que refusa JoePa.

La compétition entre Robert Bolden et Matt McGloin fût féroce tout au long des entrainements de printemps et cet été mais c’est finalement le premier qui débutera lors du premier match de la saison 2011, samedi 3 septembre, contre Indiana State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions