Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

QB Ferguson et QB Hackenberg co-titulaire à Penn State

La succession du populaire QB Matt McGloin, parti pour la NFL en avril dernier, est ouverte sur le campus de State College et l’ancien joueur de JUCO, QB Tyler Ferguson, ainsi que le true freshman QB Christian Hackenberg, sont au coude à coude.

Coach Bill O’Brien a communiqué son premier alignement « post-spring practice » listant les deux prétendants comme co-titulaire.

Bien que le true freshman QB Christian Hackenberg n’est pas encore arrivé sur le campus de l’université Penn State, son statut de recrue 5 étoiles et de meilleur quarterback « pro-style » de la promotion 2013 en font un sérieux candidat.

Coach Bill O’Brien avait concédé à la fin des spring practices que le junior QB Tyler Ferguson bénéficiait naturellement de plus d’expérience ce qui le plaçait en avance sur QB Christian Hackenberg.

Pour rappel, le départ du sophomore QB Steven Bench à South Florida a eu pour conséquence d’affaiblir le groupe de quarterbacks des Nittany Lions qui ne compte désormais que deux joueurs avec scholarship (« bourse d’étude »).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions