Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Penn State vs Syracuse au MetLife Stadium

Les Nittany Lions de Penn State et le Orange de Syracuse se sont mis d’accord pour disputer l’ouverture de la saison 2013 au MetLife Stadium de New York.

Ancienne rivalité disputée jusque dans les années 90, cette affrontement entre Penn State et Syracuse sera le premier d’une série de trois matchs et les deux universités ont donc décidé de célébrer leurs retrouvailles dans le nouveau stade d’East Rutherford, qui accueille généralement les Jets et les Giants dans la NFL.

Les universités de Penn State et de Syracuse se sont affrontées 70 fois dans leur Histoire et sans discontinuité de 1944 à 1990.

Les Nittany Lions mènent la série 42-23-5.

Les deux équipes ne se sont rencontrées que deux fois depuis 1990, en 2008 au Carrier Dome de Syracuse (victoire 55-13 de Penn State) et en 2009 au Beaver Stadium (victoire 28-7 de Penn State).

Coach Bill O’Brien de Penn State s’est félicité de pouvoir débuter la saison 2013 dans le stade qui accueillera le 58ème Super Bowl.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions