Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Coach Joe Pa de retour en 2011 ?

Mettant fin à toute une série de rumeurs, coach Joe Paterno a affirmé qu’il comptait faire son retour avec les Nittany Lions de Penn State en 2011.

Alors que Penn State affronte Michigan State samedi prochain, le 27 novembre, certains se posaient la question de savoir s’il se pourrait qu’il s’agisse du dernier match du coach légendaire au Beaver Stadium.

Agé de 83 ans, mais conservant toute sa forme mentale, coach Joe Pa a fait un premier bilan de la saison 2010 indiquant que la jeunesse de son équipe et les nombreuses blessures dont elle a été victime, explique la saison moyenne de ses Nittany Lions. Il a alors ajouté, qu’avec une bonne préparation au printemps et à l’été, Penn State rebondira lors de la saison 2011… avec lui à la tête.

La saison prochaine sera la dernière du contrat de 3 ans que coach Paterno avait signé en 2008.

Penn State (7-4, 4-3 Big Ten) accueille Michigan State (10-1, 6-1 Big Ten), le samedi 27 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions