Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Carrière terminée pour LB Michael Mauti

Leader charismatique des Nittany Lions de Penn State, le senior LB Michael Mauti ne jouera pas lors du dernier match de la saison contre Wisconsin ce qui signifie que sa carrière NCAA est terminée.

Coach Bill O’Brien a confirmé ce que tout le monde craignait sur le campus de University Park : la blessure subie face à Indiana empêchera LB Michael Mauti de participer au Senior Day de Penn State.

LB Michael Mauti a été évacué du terrain sur une civière dans le 1er quart-temps du dernier match des Nittany Lions remporté 45-22 contre Indiana.

Aucun détail n’a été communiqué concernant cette blessure.

Véritable leader du vestiaire, il a réussi une saison 2012 exceptionnelle (95 plaquages, 3 interceptions, 3 fumbles forcés, 1 fumble récupéré et 3 sacks) ce qui lui vaut d’être l’un des favoris pour le titre de « Defensive Player of the Year » dans la conférence Big Ten.

On se souvient qu’avec le senior RB Michael Zordich, il avait joué un vrai rôle dans l’unité du programme de football de Penn State après l’annonce des sanctions de la NCAA.

Penn State (7-4, 5-2 Big Ten) accueille Wisconsin (7-4, 4-3 Big Ten), samedi 24 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions