Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Augmentation salariale pour Bill O’Brien

L’université Penn State a annoncé que coach Bill O’Brien bénéficiera d’une importante augmentation salariale à partir de la saison 2013.

En effet, son salaire de base de 950 000$ passera à 1 930 000 $ à partir de septembre prochain.

Le directeur athlétique a indiqué que « l’excellent travail de coach O’Brien dans des circonstances défavorables liées aux sanctions qui ont touché le programme de football se doit d’être récompensé ».

On peut également penser que la direction de Penn State souhaite surtout s’assurer des services de l’ancien coordinateur offensif des New England Patriots (NFL) pour une longue durée. Il pourrait être sollicité par des équipes NFL dès 2014.

A noter que sa clause libératoire en cas de départ de Penn State s’élève à 3.3 millions de $.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions