Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Auburn et Penn State annoncent une série de deux matchs

Auburn Penn State 2003
Crédit photo : Andy Lyons/Getty Images

Les universités Auburn et Penn State ont annoncé l’organisation de deux matchs qui opposeront les Tigers et les Nittany Lions en 2021 et 2022.

Penn State recevra Auburn au Beaver Stadium, le 18 septembre 2021, puis les Tigers seront les hôtes des Nittany Lions, le 17 septembre 2022.

« C’est une nouvelle opportunité pour nos joueurs et nos fans de prendre part à quelque chose de spécial. Faire se rencontrer deux programmes aussi riches en tradition est l’essence du College Football. Nous sommes impatients de jouer ces deux matchs aller-retour contre Penn State » – Jay Jacobs, directeur athlétique d’Auburn.

Penn State et Auburn font partie des programmes les plus prolifiques du College Football. Avec 856 victoires dans l’Histoire, Penn State occupe actuellement la 8ème place au niveau FBS. Auburn est classé 13ème avec 741 victoires.

Les deux programmes ne se sont plus rencontrés depuis le Capital One Bowl en 2003. Auburn s’était imposé 13-9. Tigers et Nittany Lions ne se sont affrontés qu’à deux reprises dans l’Histoire. Le premier duel a eu lieu lors de l’Outback Bowl en 1996 (victoire de Penn State 43-14).

A noter que Penn State a profité de cette annonce pour communiquer l’organisation d’un match face à Ball State en 2021.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers