Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Saison terminée pour QB J.T. Barrett !

Le true freshman QB J.T. Barrett, candidat au tophée Heisman 2014, s’est fracturé la cheville droite lors du match face à Michigan et manquera le reste de la saison des Buckeyes de #6 Ohio State !

Le redshirt freshman QB J.T. Barrett, candidat au tophée Heisman 2014, s’est fracturé la cheville droite lors du match face à Michigan et manquera le reste de la saison des Buckeyes de #6 Ohio State !

QB J.T. Barrett sera opéré dimanche 30 novembre.

C’est au début du 4ème quart-temps du match contre les Wolverines que le quarterback redshirt freshman s’est blessé, sa cheville se retrouvant coincée sous son corps lors d’un solide plaquage.

En son absence, le sophomore QB Cardale Jones dirigera l’attaque de #6 Ohio State au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis pour la finale de conférence Big Ten face aux Badgers de #13 Wisconsin.

Révélation de la saison 2014 après avoir succédé à un QB Braxton Miller blessé à l’épaule, QB J.T. Barrett termine donc sa saison 2014 avec 3772 yards à la passe pour 34 TDs et 11 TDs au sol soit un total de 45 TDs offensifs (#1 du pays).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Kid Ink

    30 novembre 2014 à 09h58

    C’est un true freshman ! Et quelle année pour lui ! Candidat légitime au Heisman Trophy, il aurait pu marqué des points supplémentaires lors de la finale de la Big 10…

    En espérant le revoir meilleur l’année prochaine, mais l’avenir d’Ohio State s’annonce radieux sous son commandement 🙂

  2. pep

    1 décembre 2014 à 23h15

    C’est clair! Entre lui et un Braxton Miller, le poste de QB va être cher à prendre la saison prochaine!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes