Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Saison terminée pour QB Braxton Miller !

Selon le journal local Columbus Dispatch, le senior QB Braxton Miller s’est de nouveau blessé à l’épaule droite lors de l’entrainement de lundi 18 aout et sa saison 2014 pourrait être compromise.

Victime d’une rechute de sa blessure de l’épaule droite lors de l’entrainement du lundi 18 aout, le senior QB Braxton Miller sera indisponible pour l’intégralité de la saison 2014 !

QB Braxton Miller a passé une IRM, mardi matin, pour évaluer l’étendue de la blessure. Le verdict est sans appel : saison terminée. Diagnostic : arrachement du cartilage de l’épaule.

Il s’est blessé lors d’un entrainement sans contact alors qu’il tentait une longue passe. Il s’est alors immédiatement tenu l’épaule et le bras en indiquant au staff de coachs qu’il avait entendu quelque chose « craquer ».

La perte de QB Braxton Miller pour l’intégralité de la saison 2014 est une terrible nouvelle pour des Buckeyes qui sont parmi les favoris pour remporter la conférence Big Ten et pour participer au College Football Playoff.

QB Braxton Miller, deux fois nommé « Offensive Player of the Year » dans la conférence Big Ten, a été opéré de l’articule de l’épaule droite en février dernier suite à une blessure subie contre Clemson lors du dernier Orange Bowl.

Le redshirt freshman QB J.T. Barrett dirigera donc l’attaque d’Ohio State en 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

4 Commentaires

4 Comments

  1. joe dassin

    19 août 2014 à 17h28

    Noooooooooooooooooooooooon :'(

  2. Wolverines!

    19 août 2014 à 19h08

    Il est bien out pour la saison.

  3. Luzoan

    20 août 2014 à 14h45

    je ne les vois plus en CFP, et pour sa future draft, c est mort? Quel tour le voyait on car c est plus un athlète q un QB?

  4. Luzoan

    20 août 2014 à 14h47

    Que vaut le backup? Urban Meyer va s adapter!!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes