Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Saison terminée pour LB Tyler Moeller

Les Buckeyes d’Ohio State ont reçu une très mauvaise nouvelle avec l’annonce de la blessure du LB senior Taylor Moeller.

Blessé lors du premier quart-temps du dernier match contre Illinois, LB Tyler Moeller souffre d’une élongation d’un des pectoraux et sera absent pour toute la saison 2010.

LB Tyler Moeller jouait un rôle important dans la défense des Buckyes au poste de « star », sorte d’hybride entre un LB et un CB en position « nickel ».

Il totalise 20 plaquées, 1 sack, 1 interception et 2 fumbles forcés en 2010.

Déjà absent pour toute la saison 2009 à cause d’une blessure à la tête, il pourrait demander une dérogation à la NCAA afin d’obtenir une 6ème année d’éligibilité pour raisons médicales.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes