Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

S Vonn Bell dit oui à Ohio State

Coach Urban Meyer a réussi l’un de ses meilleurs coups de ce National signing day en convaincant le safety 5 étoiles, S Vonn Bell, de rejoindre les Buckeyes d’Ohio State.

Alors qu’Alabama et Tennessee, deux programmes de la puissante conférence SEC, étaient en course pour attirer S Vonn Bell, ce dernier a décidé de s’éxiler au nord du pays.

Pourtant fan des Volunteers de Tennessee, le safety vedette du lycée de Ridgeland (Géorgie) complète le recrutement exceptionnel des Buckeyes.

S Vonn Bell a réussi 131 plaquages et 3 INTs en 2012. Il a également joué au poste de running back réussissant 1050 yards et 21 TDs.

Coach Urban Meyer a déjà indiqué qu’il pourrait l’utiliser comme receveur.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes