Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

RB Ezekiel Elliott critique ses coachs et annonce son départ pour la NFL

Mécontent du sort qui lui a été réservé lors de la défaite des Buckeyes de #3 Ohio State face à #9 Michigan State, le junior RB Ezeliel Elliott n’a pas épargné ses coachs et en a profité pour annoncer son prochain départ chez les professionnels.

Mécontent du sort qui lui a été réservé lors de la défaite des Buckeyes de #3 Ohio State face à #9 Michigan State, le junior RB Ezeliel Elliott n’a pas épargné ses coachs et en a profité pour annoncer son prochain départ chez les professionnels.

« Je mérite plus que 11 portées de ballon. Vraiment » a-t-il indiqué dans les vestiaires après le match avant d’ajouter « nous n’avons pas été mis dans les bonnes conditions pour remporter la rencontre ».

Il faut dire que le manque d’implication de RB Ezekiel Elliott dans le jeu offensif des Buckeyes a surpris de nombreux observateurs d’autant plus que les conditions hivernales en ce samedi soir aurait dû lui être favorable. Le running back des Buckeyes n’a touché que 2 fois le ballon en 2ème mi-temps.

Très en colère, RB Ezekiel Elliott a également indiqué que « honnêtement, c’était mon dernier match au Shoe. Il n’y a aucune chance que je sois de retour la saison prochaine ».

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Ben

    22 novembre 2015 à 13h05

    Cette dég-attitude d’Elliott c’est juste magnifique. Tacler ses coachs après une défaite et annoncer son départ alors qu’il reste un match à jouer c’est moyen comme attitude. Pas du tout mature le bonhomme…

    • Guerlouche

      22 novembre 2015 à 14h51

      Mais il a tellement raison en même temps,il a souvent sorti les Buckeyes de la merde que 11 portées c très peu pour lui

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes