Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB Terrelle Pryor quitte Ohio State !

Le QB titulaire d’Ohio State Terrelle Pryor a annoncé par la voie de son avocat, qu’il ne sera pas de retour en 2011 avec les Buckeyes et met ainsi fin à sa carrière universitaire.

La carrière de Terrelle Pryor s’annonçait prometteuse et pleine de succès, elle se termine finalement de manière abrupte seulement huit jours après la démission de l’ancien coach d’Ohio State, Jim Tressel.

« C’est dans l’intérêt de mes coéquipiers que j’ai décidé de renoncer à mon année senior chez les Buckeyes d’Ohio State » a-t-il indiqué par l’intermédiaire de l’avocat de Columbus, Larry James.

Terrelle Pryor aurait indiqué à Larry James qu’il ne souhaitait pas être une distraction pour ses coéquipiers.

Larry James a également ajouté que QB Terrelle Pryor a le souhait de se rendre disponible pour l’éventuelle draft NFL supplémentaire prévu en juillet prochain. Il pourrait aussi passer un an dans la Canadian Football League (Saskatchewan ?) si le lockout de la NFL devait durer.

Terrelle Pryor était suspendu pour les 5 premiers matchs de la saison 2011 pour avoir bénéficié de manière illégale à des services offerts par un tatoueur contre des objets de collection dont des maillots de matchs.

Les instances disciplinaires de la NCAA mènent actuellement une enquête sur d’autres potentielles irrégularités. Toutes ces nombreuses affaires ont coûté son poste à coach Tressel et pourraient avoir des conséquences graves sur le programme d’Ohio State tout entier.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes