Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB J.T. Barrett suspendu un match !

Le redshirt sophomore QB J.T. Barrett a été arrêté par la Police de Columbus (Ohio) dans la matinée du samedi 31 octobre pour avoir essayé d’éviter un contrôle routier sur le campus d’Ohio State.

Le redshirt sophomore QB J.T. Barrett a été arrêté par la Police de Columbus (Ohio) dans la matinée du samedi 31 octobre pour avoir essayé d’éviter un contrôle routier sur le campus d’Ohio State.

Il s’est avéré que le quarterback titulaire des Buckeyes de #1 Ohio State roulait sur une moto avec un taux d’alcoolémie de 0.08, au-dessus de la limite autorisée dans l’Etat d’Ohio.

Coach Urban Meyer a immédiatement annoncé que QB J.T. Barrett est suspendu pour le prochain match des champions nationaux face aux Golden Gophers de Minnesota, le 7 novembre. Les Buckeyes sont au repos lors de la semaine 9.

Cette arrestation survient une semaine après que le titulaire des Buckeyes en 2014 ait retrouvé son statut au sein de l’attaque de #1 Ohio State suite à la décision de coach Urban Meyer de laisser sur le banc celui qui avait débuté la saison 2015, QB Cardale Jones.

Ironie du sort, on a appris que ce dernier est venu chercher QB J.T. Barrett au poste de Police et l’a reconduit dans son appartement…

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes