Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB J.T. Barrett parmi les capitaines d’Ohio State, pas QB Cardale Jones…

Coach Urban Mayer a annoncé la liste des 6 capitaines des Buckeyes pour la saison 2015 : on y retrouve le nom du sophomore QB J.T. Barrett mais pas celui de… QB Cardale Jones.

Coach Urban Mayer a annoncé la liste des 6 capitaines des Buckeyes pour la saison 2015 : on y retrouve le nom du sophomore QB J.T. Barrett mais pas celui de… QB Cardale Jones.

Le coach des Buckeyes a effectué cette annonce via Twitter :

Les 5 autres capitaines sont C Jacoby Boren, OT Taylor Decker, LB Joshua Perry, WR Braxton Miller, et S Tyvis Powell.

Rappelons que les capitaines sont sélectionnés par l’ensemble des joueurs de l’équipe.

Le redshirt sophomore QB J.T. Barrett est actuellement en concurrence avec la révélation de la fin de saison 2014 des Buckeyes, le senior QB Cardale Jones. Ce dernier avait permis à Ohio State de remporter le titre de champion national.

Si coach Urban Meyer a toujours déclaré qu’il ne dévoilera pas le nom du quarterback titulaire avant le premier match de la saison 2015 à Virginia Tech, mais peut-on considérer cette annonce des capitaines comme une sérieuse indication de son choix futur ? Alors, QB J.T. Barrett, titulaire contre les Hokies ?

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes