Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB J.T. Barrett nommé titulaire à Ohio State

Le redshirt sophomore QB J.T. Barrett a été nommé quarterback titulaire par coach Urban Meyer pour le prochain match des Buckeyes de #1 Ohio State.

Le redshirt sophomore QB J.T. Barrett a été nommé quarterback titulaire par coach Urban Meyer pour le prochain match des Buckeyes de #1 Ohio State contre Rutgers.

La saga des quarterbacks se poursuit donc sur le campus de Columbus !

Alors qu’il avait été relayé au rôle de backup de luxe depuis le début de la saison, QB J.T. Barrett (249 yards à la passe, 4 TD, 2 INT et 228 yards au sol, 5 TD) retrouve donc son statut de QB#1 au sein de l’attaque des Buckeyes.

Le manque de constance de QB Cardale Jones (1241 yards à la passe, 7 TD, 5 INT et 130 yards au sol, 1 TD) et son incapacité à donner du tempo à l’attaque des champions en titre auront donc été fatales à celui qui avait remporté la « QB battle » la plus médiatique de l’été.

Pour rappel, QB J.T. Barrett a été nommé « Big Ten Offensive Player of the Year » en 2014 après avoir réussi 2834 yards à la passe pour 34 TDs et 938 yards au sol pour 11 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

4 Commentaires

4 Comments

  1. Kid Ink

    20 octobre 2015 à 21h42

    BOOM ! Qu’est ce que j’avais dit ?!

    • Steeler83

      21 octobre 2015 à 08h48

      C’était sur que « l’effet » Cardale Jones passerait.

      • Luzoan

        21 octobre 2015 à 12h40

        Ouais, ben il aurait pu faire une fin de saison de merde dès l’ an dernier, Oregon serait Champion, c’ est pas possible, Urban Meyer, l’ homme qui gagne sans qb… Et maintenant va falloir attendre que les ducks savent enfin recruter en défense et qu’ ils occupent enfin un top 10 en recruiting ranking.
        Enfin, je suis HS, mais j’ en peux plus des buckeyes…

  2. fred

    21 octobre 2015 à 14h26

    Pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour la défense de Rutgers…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes