Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB Cardale Jones sort de l’hôpital en « bonne santé »

Admis au OSU Wexner Hopital Center suite à une sévère migraine en fin de soirée, mercredi 2 septembre, le senior QB Cardale Jones est sorti de l’hôpital jeudi matin « en bonne santé » selon le porte-parole du programme d’Ohio State.

Admis au OSU Wexner Hopital Center suite à une sévère migraine en fin de soirée, mercredi 2 septembre, le senior QB Cardale Jones est sorti de l’hôpital jeudi matin « en bonne santé » selon le porte-parole du programme d’Ohio State.

Dans un premier temps non-confirmée par l’université Ohio State, l’information concernant la situation du quarterback des Buckeyes a été largement relayée sur les réseaux sociaux, notamment par la famille de Cardale.

La déshydratation pourrait être à l’origine de ces maux de tête.

QB Cardale Jones avait surpris le monde du College Football en remportant les trois derniers matchs des futurs champions nationaux. Il est actuellement en concurrence avec QB J.T Barrett pour le poste de quarterback titulaire.

#1 Ohio State débute sa saison 2015, lundi 7 septembre, à Virginia Tech

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes