Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB Braxton Miller jouera la saison 2015 comme receveur !

Dans une interview avec Pete Thamel de Sports Illustrated, le senior QB Braxton Miller a annoncé qu’il sera repositionné au poste de H-back lors de la saison 2015.

Dans une interview avec Pete Thamel de Sports Illustrated, le senior QB Braxton Miller a annoncé qu’il sera repositionné au poste de H-back lors de la saison 2015.

Deux fois élu Big Ten Offensive Player of the Year (2012, 2013) comme quarterback, QB Braxton Miller laisse donc la concurrence pour le poste de quarterback titulaire au sophomore QB J.T. Barrett et au senior QB Cardale Jones.

« Pour la plupart, je jouerais H-back et sur les retours de punt » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Cela prend du temps de réapprendre à lancer la ballon tous les jours. Dieu m’a donné d’autres talents et de nombreuses opportunités d’avoir d’inscrire des TDs et d’aider mon équipe à gagner ».

Bien que QB Braxton Miller est considéré comme  l’un des meilleurs quarterbacks « dual-threat » du pays, ses deux opérations successives de l’épaule ont considérablement diminuer ses chances de retrouver son poste alors que deux talentueux et prometteurs quarterbacks (Barrett et Jones) se sont révélés pendant son absence.

C’est surtout une décision pour le future de sa carrière. Tous les experts lui annonçaient une carrière comme receveur dans la NFL à cause d’une technique de lancer douteuse et un manque de vision dans la poche de protection. Ainsi, il va avoir un an pour préparer la transition avant de tenter le saut chez les professionnels.

Il rejoint donc un groupe de receveurs qui comprend déjà WR Michael Thomas, WR Jalin Marshall, WR Corey Smith et WR Dontre Wilson. Coach Urban Meyer pourrait utiliser QB Braxton Miller un peu comme il le faisait avec WR Percy Harvin lors de son passage à Florida.

QB Braxton Miller a été titularisé à 34 reprises en 3 saisons comme quarterback totalisant 8346 yards offensifs pour 84 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. pep

    24 juillet 2015 à 07h48

    Bonne chance à lui dans son nouveau rôle et également pour se faire une place au sein de l’équipe.

  2. Meangreen

    24 juillet 2015 à 09h14

    ça peut l’aider à faire mieux que Dennard Robinson.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes