Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB Braxton Miller incertain contre California

Coach Urban Meyer a indiqué que le quarterback vedette des Buckeyes de #4 Ohio State, QB Braxton Miller, est toujours incertain de jouer face aux Golden Bears de California, samedi 14 septembre.

Victime d’une entorse du genou gauche en 1ère mi-temps du match contre San Diego State, QB Braxton Miller est encore sous traitement et n’a pas participé aux entrainements avec contact depuis le début de la semaine.

Coach Urban Meyer pourrait être amené à titulariser le senior QB Kenny Guiton et en fonction de la physionomie de la rencontre face à California, lancer QB Braxton Miller si nécessaire.

Certains fans des Buckeyes commencent à avoir des doutes concernant la durabilité de QB Braxton Miller en mettant en avant sa fragilité physique. Il faut dire que ce dernier commence à avoir un long historique de blessures depuis son arrivée sur le campus de Columbus (Ohio).

A noter qu’il avait dû quitter ses partenaires en semaine 1 face à Buffalo pour cause de crampes.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes