Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Ohio State va investir 42 millions de $ pour rénover son stade

L’université Ohio State a annoncé qu’elle va investir 42 millions de $ pour rénover l’Ohio Stadium afin d’améliorer l’expérience des fans le jour des matchs et d’ajouter un certain nombre de loges corporatives.

Le directeur athlétique Gene Smith a indiqué que ce projet débutera en 2017 pour se terminer en 2021. L’objectif est d’apporter plusieurs améliorations sans toucher à l’identité du stade du campus de Columbus (Ohio) vieux de 94 ans.

L’intégralité du financement proviendra des fonds propres à la Direction athlétique de l’université Ohio State qui ne fera donc pas appel à des fonds publics.

Ce projet de rénovation comprend notamment la restauration du 2ème étage (Deck C) et l’installation d’un nouveau tableau d’affichage qui sera visible à partir de tous les sièges du stade (ce qui n’est pas le cas aujourd’hui). Trente-cinq nouvelles loges et 12 loges de luxe seront également ajoutées.

Afin de finaliser ces rénovations, 2600 sièges seront supprimés pour réduire le nombre de places à 102 854.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes