Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Ohio State suspend trois nouveaux joueurs

L’université d’Ohio State continue sa purge en interne puisqu’après les sanctions de quatre titulaires majeurs pour les cinq premiers matchs de la saison, ce sont trois nouveaux joueurs qui seront privés du match d’ouverture.

Le running back titulaire Jordan Hall et les defensive backs Corey Brown et Travis Howard, ont tous les trois été suspendus pour le premier match de la saison contre Akron pour avoir reçu des cadeaux d’une valeur totale de 300$ et moins.

C’est donc probablement le RB sophomore Carlos Hyde qui débutera le match contre Akron, samedi 3 septembre.

Rappelons que RB Dan Herron, WR DeVier Posey, OT Mike Adams et DT Solomon Thomas, tous les quatre des titulaires indiscutables sont suspendus pour les cinq premiers matchs de la saison 2011 pour avoir vendu des souvenirs personnels (maillots de matchs, autographes).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes