Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Ohio State renforce son staff défensif

Les Buckeyes d’Ohio State ont annoncé l’embauche de Chris Ash (ex-Arkansas) et Larry Johnson (ex-Penn State) au sein du groupe d’assistant de coach Urban Meyer.

Les Buckeyes d’Ohio State ont annoncé l’embauche de Chris Ash (ex-Arkansas) et Larry Johnson (ex-Penn State) au sein du groupe d’assistant de coach Urban Meyer.

Chris Ash, coordinateur défensif aux cotés de coach Bret Bielema à Wisconsin puis Arkansas, a été nommé au même poste chez les Buckeyes. Chris Ash a notamment aidé les Badgers à participer à deux Rose Bowl consécutifs en 2011 et 2012.

Il prend la succession de Everett Withers, récemment nommé head coach à James Madison (FCS).

Suite au départ de Mike Vrabel chez les Texans de Houston (NFL), coach Urban Meyer devait trouver un nouveau coach de ligne défensive. Il a été le chercher à Penn State en la personne de Larry Johnson, qui n’a pas été retenu par le nouveau coach des Nittany Lions, James Franklin.

Larry Johnson était membre du staff de coachs de Penn State depuis 1996.

L’objectif de coach Urban Meyer est de renforcer un secteur défensif déficient en 2013 particulièrement contre la passe (#112 au pays).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes