Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Ohio State met la main sur QB Tate Martell

Tate Martell

Un mois après avoir annoncé son désengagement envers Texas A&M, le prospect 4 étoiles QB Tate Martell a finalement décidé de rejoindre les Buckeyes d’Ohio State dont il sera l’une des vedettes de la promotion de recrues en 2017.

Considéré comme l’un des meilleurs quarterbacks « dual-threat » à sortir des lycées américains en 2017, QB Tate Martell devait être le digne successeur de Johnny Manziel au sein de l’attaque des Aggies de Texas A&M. Mais les nombreux déboires du printemps sur le campus de College Station (Texas) l’ont incité à quitter le Texas.

« Ohio State est toujours été mon université rêvée. J’ai eu des bonnes vibrations avec les coachs et je suis convaincu que c’est l’endroit idéal pour me préparer pour le niveau suivant » – QB Tate Martell, futur quarterback d’Ohio State.

Depuis l’annonce de son départ de Texas A&M, QB Tate Martell avait été convoité par California, USC, Colorado et UCLA.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes