Suivez-nous sur

Buffalo Bulls

Ohio State 40, Buffalo 20

Après un excellent début de match, les Buckeyes de #2 Ohio State n’ont plus été l’équipe dominante que nous attendions s’imposant toutefois 40-20 contre les Bulls de Buffalo.

Tout avait pourtant parfaitement commencé pour #2 Ohio State (1-0) : 216 yards offensifs et 3 TDs dans le 1er quart-temps. Deux passes du junior QB Braxton Miller (15/22, 178 yards, 2 TDs, 1 INT) et une course longue distance de RB Jordan Hall (21 courses, 159 yards, 2 TDs). Ca sentait bon la raclée.

Mais Buffalo ne l’entendait pas ainsi et patiemment les Bulls revinrent au score inscrivant deux TDs dont le second suite à une interception du phénoménal linebacker LB Khalil Mack sur une passe de QB Braxton Miller.

Finalement une course assassine de RB Jordan Hall de 37 yards donna une confortable avance de 30-13 à la pause aux Buckeyes.

Victime de crampes en fin de match, QB Braxton Miller laissa sa place au backup QB Kenny Guiton (1/1, 21 yards, 1 TD).

Pour rappel, plusieurs joueurs de #2 Ohio State étaient suspendus pour ce match dont RB Carlos Hyde, RB Rod Smith et DB Bradley Roby.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Buffalo Bulls