Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Les champions nationaux reçus à la Maison Blanche

Les Buckeyes d’Ohio State, champions nationaux au terme de la saison 2014, ont respecté la tradition en étant reçus à la Maison Blanche par le président américain, Barack Obama.

Les Buckeyes d’Ohio State, champions nationaux au terme de la saison 2014, ont respecté la tradition en étant reçus à la Maison Blanche par le président américain, Barack Obama.

Après la distribution des bagues de champion il y a quelques jours, les Buckeyes ont donc fait le voyage à Washington D.C., lundi 20 avril, dans le cadre des festivités suite à leur succès 42-20 face aux Ducks d’Oregon.

Comme il se doit, un maillot floqué du nom de l’actuel président a été remis à Barack Obama.

Ce dernier en a profité dans son discours pour montrer sa connaissance du College Football en qualifiant le programme de Michigan de « that school up north » ce que font les fans des Buckeyes qui refusent de nommer l’équipe du campus d’Ann Arbor (Michigan).

Barack Obama a également fait un clin d’oeil à DE Joey Bosa en effectuant le « Bosa Shrug ».

Le président américain a même demandé des nouvelles de la cheville de QB J.T. Barrett ce dont il s’est ému sur Twitter.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Kid Ink

    22 avril 2015 à 18h03

    La cheville de J.T. Barrett plutôt… Ezekiel Elliott va très bien, alors que Barrett s’est cassé la cheville lors du dernier match de saison régulière

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes