Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

LB Curtis Grant et CB Doran Grant de retour à Ohio State

A quelques jours de leur match au sommet contre Michigan, les Buckeyes de #3 Ohio State ont reçu le renfort de deux titulaires récemment absents sur blessure : LB Curtis Grant et CB Doran Grant.

A quelques jours de leur match au sommet contre Michigan, les Buckeyes de #3 Ohio State ont reçu le renfort de deux titulaires récemment absents pour cause de blessure : LB Curtis Grant et CB Doran Grant.

LB Curtis Grant a manqué les deux derniers matchs contre Illinois et Indiana à cause d’une blessure à la cheville et au dos tandis que CB Doran Grant n’a pas joué la seconde mi-temps de la rencontre contre les Hoosiers pour une raison inconnue.

La présence de CB Doran Grant au sein de la défense des Buckeyes pour le match contre les Wolverines est particulièrement apprécié par coach Urban Meyer puisque #3 Ohio State manque de profondeur à ce poste ce qui a obligé le coach de #3 Ohio State à lancer dans le grand bain le true freshman CB Cam Burrows lors du dernier match.

#3 Ohio State (11-0, 7-0 Big Ten) se déplace à Ann Arbor, samedi 30 novembre, pour l’annuel « The Game » contre les Wolverines de Michigan (7-4, 3-4 Big Ten).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes