Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

L’ancien RB Eddie George entre au Hall Of Fame

Le vainqueur du trophée Heisman 1996 et ancien joueur d’Ohio State, RB Eddie George, fera son entrée au College Hall of Fame.

Alors que l’ensemble des 14 joueurs et 2 coachs, qui composent le reste de cette classe 2011, ne seront connus que mardi 17 mai, Eddie George a appris la nouvelle dès ce lundi après-midi.

Interrogé lors de l’émission College Football Live, il a remercié plusieurs de ses anciens coéquipiers d’avoir fait de lui un meilleur joueur : Raymont Harris, Kirk Herbstreit, Willie Nelson, Orlando Pace, Robert Smith et Shawn Springs.

Lors de ses 4 ans passés sur le campus d’Ohio State, Eddie George a réussi 3768 yards, 44 TDs et un record de 5 matchs avec au moins 200 yards au sol.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes