Suivez-nous sur

NFL Draft

Johnathan Hankins se présente à la draft NFL

Le junior DT Johnathan Hankins a annoncé qu’il reviendra pas avec les Buckeyes d’Ohio State l’an prochain et qu’il se présentera à la draft NFL 2013 en avril prochain.

Véritable mastodonte au centre de la ligne défensive d’Ohio State, DT Johnathan Hankins a été l’un des grands artisans de la saison sans défaite des Buckeyes.

Considéré comme un probable futur choix de 1er tour de draft NFL, DT Johnathan Hankins a donc décidé de ne pas revenir sur le campus d’Ohio State pour sa saison senior.

Si ses statistiques ne sont pas phénoménales en 2012 (55 plaquages, 5 pour perte), sont travail régulièrement face à des « double-teams » a été exceptionnel tout au long de la saison.

Avec cette annonce, coach Urban Meyer devra donc remplacer l’intégralité de sa ligne défensive puisque les seniors DE John Simon et Nathan Williams ainsi que NG Garrett Goebel ne seront pas de retour l’an prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft