Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Greg Schiano seul aux commandes de la défense des Buckeyes

La Direction athlétique de l’université Ohio State a annoncé que le coordinateur défensif des Buckeyes, Greg Schiano, occuperait seul ce poste lors de la saison 2017.

Crédit photo : Greg Bartram | USA TODAY Sports

La Direction athlétique de l’université Ohio State a annoncé que le coordinateur défensif des Buckeyes, Greg Schiano, occuperait seul ce poste lors de la saison 2017.

En 2016, l’ancien head coach des Buccaneers de Tampa Bay (NFL) partageait cette responsabilité avec Luke Fickell mais ce dernier a accepté de diriger les Bearcats de Cincinnati durant l’intersaison.

La défense des Buckeyes a terminé au 3ème rang national l’an passé n’accordant que 15.5 points par match et avec le départ pour la NFL de CB Gareon Conley, CB Marshon Lattimore et S Malik Hooker au sein d’un formidable secondary, Greg Schiano aura un très sérieux challenge la saison prochaine.

Avec le retour du coordinateur défensif Greg Schiano, le secteur défensif bénéficie d’une stabilité qui pourrait l’aider à rester au top. Ce n’est pas le cas de l’attaque : les Buckeyes ont fait table rase en embauchant Kevin Wilson (ex-head coach d’Indiana) au poste de coordinateur offensif et Ryan Day pour diriger les quarterbacks.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes