Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

DE Nick Bosa signe officiellement à Ohio State

C’est officiel : DE Nick Bosa, le petit frère de DE Joey Bosa et considéré comme le prospect #3 du pays en 2016, a signé sa lettre d’intention à Ohio State.

Crédit photo : 247Sports

C’est officiel : DE Nick Bosa, le petit frère de DE Joey Bosa et considéré comme le prospect #3 du pays en 2016, a signé sa lettre d’intention à Ohio State.

Les Buckeyes espèrent qu’ils viennent de mettre la main sur le même type de talent que l’ancienne recrue 5 étoiles, DE Joey Bosa, qui a brillé sur le campus de Columbus (Ohio) pendant trois saisons avant d’annoncer son départ pour la NFL il y a quelques jours.

Comme son frère, DE Nick Bosa possède un énorme combativité et une explosivité qui devrait beaucoup apporter à un pass rush des Buckeyes en total reconstruction. Toutefois, son impact au sein de la défense des champions nationaux 2014 pourrait ne pas être immédiate puisqu’il se remet actuellement d’une élongation du ligament antérieur du genou subie en novembre dernier.

Dès que son convalescence sera terminée, nul doute qu’il sera un pièce importante de la future défense du nouveau coordinateur défensif des Buckeyes, Greg Schiano.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes