Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Coach Urban Meyer à Ohio State jusqu’en 2020

L’université Ohio State a annoncé que le contrat de l’actuel coach des Buckeyes, Urban Meyer, a été prolongé jusqu’en 2020 avec à la clé une revalorisation salariale.

L’université Ohio State a annoncé que le contrat de l’actuel coach des Buckeyes, Urban Meyer, a été prolongé jusqu’en 2020 avec à la clé une revalorisation salariale.

Coach Urban Meyer gagnera 5.8 millions de $ en 2015 contre 4.9 millions prévus dans le précédent contrat. Son salaire moyen sur cette période de 6 ans sera de 6.5 millions de $.

« Je suis honoré de servir et de représenter l’université Ohio State comme coach de football » a-t-il indiqué en conférence de presse avant d’ajouter : « c’est un honneur d’être le mentor de jeunes joueurs dans ce programme ».

En trois saisons sur le campus de Columbus (Ohio), Urban Meyer a réussi une fiche de 38-3 dont 24 victoires contre 0 défaite en match de conférence. La seule défaite des Buckeyes contre un programme de la Big Ten fût face à Michigan State lors de la finale de conférence 2013.

Pour rappel, coach Urban Meyer a remporté trois titres de champion national (2 avec Florida et 1 avec Ohio State en 2014).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Luzoan

    15 avril 2015 à 19h51

    J’ ai hâte de le voir contre Harbaugh, çà va faire du bien à la conférence en terme de recrutement.
    J’ aurai cru qu’ il gagnerai plus, du moins autan que Saban.

  2. Kid Ink

    16 avril 2015 à 20h40

    Les matchs contre Michigan et Jim Harbaugh s’annocent chaud ! « The Game » retrouve son éclat d’antan ! 🙂
    Je reste quand même dégouté qu’il n’ai pas été interviewé par les dirigeants des 49ers pour prendre la succession d’Harbaugh, on aurait tout détruit sur notre passage ! 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes