Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

CB Dionte Allen file à Ohio State

Non comptant du temps de jeu qu’on lui a proposé d’avoir pour la saison 2010, CB Dionte Allen a décidé de quitter Florida State pour Ohio State.

Deux semaines après avoir subitement quitté le campus de Florida State pour manifester son mécontentement avec le sort qui lui était réservé, le junior Dionte Allen a trouvé une nouvelle équipe : Ohio State.

Par conséquent, il ne pourra pas jouer en 2010 selon les règlement NCAA mais bénéficiera d’une année d’éligibilité en 2011.

CB Dionte Allen a joué 14 matchs avec les Seminoles ces deux dernières saisons mais une blessure au pouce a ralenti son développement et il semblait bien que coach Jimbo Fisher compte moins sur lui cette saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes